Combinaison 2016

Catégorie : Kategoria (fr-FR) Publication : vendredi 30 septembre 2016 Écrit par Super User

C’est déjà la deuxième saison quand les combinaisons feminines sont populaires. Elles sont idéales pour des femmes petites ainsi que pour les grandes. La combinaison est non seulement confortable mais aussi souligne la silhouette et il est possible de la porter au quotidien ainsi que pour des grandes occasions. Il suffit d’ajouter des talons auguilles ou un peu de bijoux.

 

 

Nous pouvons diviser les combinaisons selon la longueur et le tissu. D’abord, nous avons des combinaisons élégantes, en tissu délicat, parfaites au travail, pour des rendez-vous officiels et des sortie de soir. Nous avons aussi des combinaisons de sport, faites en coton, idéales pour des occasions moins formelles ou même pour faire du sport.

 

 

De plus, nous avons des combinaisons courtes (comme shorts) idéales pour les combiner avec des baskets et longues pour les porter avec des ballerines ou des talons auguilles. Les plus populaires, surtout parmis les combinaisons longues, sont les combinaisons à bretelles avec des éléments brillants.

 

 

Affichages : 1179